GOD OF WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jojolharicot de O.M.U

3 participants

Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:08

Alors là j'ai besoin de conseils ..... comment rester diplomate.
Qu'est ce que je peux répondre selon vous?

Non sérieusement, la diplomatie c'est pas mon truc.



De: jojolharicot [4:2:12]
A: Alma_Mortis
Objet: Commerce
Date: 26.03.2012 16:53:31

Salut détestable envahisseur. Je ne sais pas si tu vois qui je suis, mais tu m'as raider il y a de ça 2 ou bien 3 semaines. Enfin bon ça on s'en fou mais quand même juste pour dire que je suis dégue ...

Voilà, alors dans ma petite alliance il y à parfois des excédant de deutérium dans les caisses et je me trouve parfois dans le besoin de les vendre, et je me suis dis qu'un bon raideur à besoin de deutérium (en plus grosse quantité que nous). Du coup je me demandais si cela pouvais t'intéresser (ou non) pour des échanges à environ 100 K de deutérium contre 350 K métal et 250 K cristal . Et aussi savoir si tu avais un moyen pour que l'on puisse se faire confiance pour cet échange (étant donner que tu est plus puissant que moi et que du coup la confiance me manque un peu ... ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:10

Alma Mortis a écrit: Du coup je me demandais si cela pouvais t'intéresser (ou non) pour des échanges à environ 100 K de deutérium contre 350 K métal et 250 K cristal . [/i][/color]

jojolharicot  de O.M.U 2229189774 jojolharicot  de O.M.U 2229189774 jojolharicot  de O.M.U 2229189774

jojolharicot  de O.M.U 1731033599

et sinon a par sa, tes vb sont pas encore chez lui pour lui prendre?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:20

jojolharicot  de O.M.U 2769313774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:33

lol!

Pour le coup tu as trouvé un jojolharicot  de O.M.U 3994798531 ^^'

Plus sérieusement, quand on voit les quantités impressionnantes qu'il propose et son taux défiant toute concurrence, je crois qu'on peut en conclure que pour celui-là, tu peux sauter la marche Diplomatie et lui débarasser de son deut en trop en te servant directement chez lui.

jojolharicot  de O.M.U 976434151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:45

Ah on est d'accord .... j'avais peur de lui apporter une réponse trop ... abrupte jojolharicot  de O.M.U 3176879734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Gojoe Lun 26 Mar - 17:34

bah disons que il aurait parler en millions ce serait devenu interessant ^^ mais la c plutot drole jojolharicot  de O.M.U 2769313774 jojolharicot  de O.M.U 4151078716
laisse lui faire des reserves t'iras le chercher à ce moment la lol
Gojoe
Gojoe
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 17:36

lol pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  DessTsi Lun 26 Mar - 22:09

C'est vrai qu'il nous fait la total celui-là (ou plutôt celle-là si j'en juge aux accords au féminin que j'ai pu déceler dans sa proposition), entre son taux hallucinant jojolharicot  de O.M.U 2769313774 et sa manière de présenter ça comme un cadeau, ça mérite bien un peu de complaisance non ? jojolharicot  de O.M.U 3133646037

DessTsi
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  hervelarue Lun 26 Mar - 22:39

Je trouve que les taux sont un peu élevé 3,5/2,5/1 en général c'est plus du genre 2/1,5/1.
Ceci dit c'est déjà courageux de sa part de te contacter et n'oublions pas que nous avons eu aussi affaire a des lourds comme par exemple Arcadia qui nous a pourrit la vie pendant des mois.
Et je ne suis pas sur que ce soit intéressant de pilller 100k de deut alors qu'il t'a gentillement proposé de le vendre, serte a un taux d'usurié, mais tu peux peut être faire baisser le taux.
Si chacun agissait de la sorte, on ne trouverait pas de fournisseur en Deut non plus, si proposer du deut signifiait de se le faire piller.

GG
hervelarue
hervelarue
Caporal
Caporal

Messages : 345
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Invité Lun 26 Mar - 22:44

Ne t'inquiete pas Hervé. On plaisante entre nous car son message s'y prête.

IG j'ai très poliment et respectueusement décliné son offre et l'en ai même remercie.

l'image des GOWS avant tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojolharicot  de O.M.U Empty Re: jojolharicot de O.M.U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum